lundi 8 mars 2010

Parc-nature de la Pointes-aux-Prairies...


J'arrive, j'arrive... Plus ça va plus je me dis que de tenir un blog régulièrement est un véritable travail journalistique, pas besoin de faire d'école de journalisme, sauf peut-être pour l'orthographe et la grammaire. Peu importe... J'ai quelques photos d'un joli parc où avec plusieurs amis nous sommes allés nous balader samedi dernier. Malheureusement, il n'y a plus trop de neige ici, donc pas de balade en raquettes. Je suis quand même assez déçu de ne pas voir plus de neige, même si c'est quand même beaucoup plus agréable de ne pas en avoir. Le rechauffement climatique existe, je vous jure. Qu'il soit le résultat des activités humaines ou "naturel" (dixit les climato-sceptiques), peu importe, c'est quand même plus agréable à vivre, en attendant 2012...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire