vendredi 26 mars 2010

Du métro à chez moi...

J'ai hésité à vous montrer le parcours de jour ou de nuit. Certes, ce n'est pas dans les rues de la Pointe Saint-Charles qu'il y a le plus de monde, mais paradoxalement je trouve cette absence plus vivante que les sous-terrains de Montréal. Là-bas, il n'y a que commerces et les commerçants, ceux qui regardent jalousement ceux qui achètent malencontreusement. J'exagère à peine... Les sous-terrains de Montréal malgré leur étendues, n'est pas ce qui me manquera de Montréal.
Également, le plateau, aussi charmant qu'il soit, déborde de français.
Voici donc une esquisse de mon quartier, celui que j'ai choisi. je dois vous avouer avoir quand même bien galéré avant d'arriver à ce monument cinématographique d'une esthétique saisissante. La vidéo, presque bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire