lundi 15 février 2010

A Montréal...


On va tenter de démarrer ce blog, en expliquant en premier lieu pourquoi ai-je choisi d'écrire ballade avec deux "l" et non un seul. Les mauvaises langues diront que, c'est parce que je ne sais pas écrire, les affûtés aux lyrismes romantiques comme vous je le souhaite se souviendront qu'une ballade désigne un récit ou une chanson racontant la vie d'une personne ou d`un voyageur. Récit qui je l'espère sera épique mais pas trop dramatique, voir comique. Je devance les utilisateurs forcenés de Wikipedia, qui sauront me faire remarquer la basse tricherie.
Donc continuons, le terme est aussi utilisé dans le rock pour des musiques souvent acoustiques. Autre point important à aborder, les possibles fautes de frappes car il ne s'agira que de cela et non de fautes d'orthographes. Je ne saurai tolérer toute réflexion étant donné l'utilisation d`un clavier qwerty. Cette brève introduction sera je pense une de mes rares interventions écrites, seules les images tâcheront de vous parler. Je sais que certains vont regretter mon écriture survoltée mais bon ne me haïssez point. Bon visionnage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire