dimanche 9 janvier 2011

Petite explication...

Ça, c'était cool !!!
Jouer au chat et à la souris avec les policiers et les rangers californiens pour brûler des sapins de Noël sur la plage, une tradition de 18 ans à San Francisco.
Le but, simple, vous devez arriver à brûler votre sapin de Noël et multiplier les feux sur la plage tout en évitant de se faire confisquer son precieux et se faire embarquer par la même occasion.
Pour multiplier ses chances de succès, il vaut mieux avoir plusieurs sapins. Dave, le manager de l'auberge où je bosse l'a parfaitement compris. Grâce à une vitesse d'éxecution et une technique à couper le souffle, les heureux propriétaires de sapins ont pu en brûler un bon paquet...
L'ambiance était vraiment bonne enfant, malgré des policiers plutôt zélés. Le nombre de personnes pour cette tradition était je dirais d'environ 200 ou 250 personnes maximum... pour une vingtaine de cops, évidemment pas assez nombreux pour empêcher la fête d'avoir lieu. C'est le genre de tradition que je trouve plutôt rigolote. Les traditions festives, je suis pour, quand elles peuvent emmerder les flics, encore plus.
Pour une fois qu'il y a plus de beatniks que de policiers... Faut pas se priver !!!

5 commentaires:

  1. Signe ton commentaire doudiou !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut cousin,

    Je sais, j'ai beaucoup tardé à poser un commentaire. En fait, je regarde ton blog plusieurs fois par semaine et je suis assidument tes péripéties.

    Oui, je devrais te mettre un ptit message plus souvent :-s

    Continue à nous faire profiter de tes aventures.

    Bises
    Marie Hoo

    RépondreSupprimer
  3. Salut, merci pour ce petit message, ca fait plaisir.
    Je vous lacherai pas jusqu'a la fin du voyage, pouvez en etre sur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. rock n roll !!

    bises,
    Doudiou

    RépondreSupprimer