samedi 8 mai 2010

Au coin du feu...














A peine arrivé au Balcon vert, lieu historique, 36 ans de babas cools et loyaux services mesdames et messieurs, que je me rends 
compte que j'ai perdu mon sac de couchage en faisant du Hitchhiking (qui veut se reconnaîtra). C'est un peu emmerdant. Je n'y tenais pas particulièrement et il n'était pas prêt à braver des températures inférieures à 10 degré, mais quand même, ce pauvre sac de couchage n'aura tenu que 3 mois. J'espère qu'il trouvera un gentil compagnon de route. Il est perdu quelque part dans Charlevoix, c'est au moins un joli coin du Québec. Passons sur cette malheureuse aventure. Voici quelques photos au coin du feu, puis de ma ballade à vélo.

1 commentaire:

  1. salut bonhomme c'est thomas
    H MOI AUSSI ça m'est arrivé de perdre mon sac de couchage en faisant du stop!! ahaha

    RépondreSupprimer