jeudi 16 juin 2011

Si vous trouvez un titre...

Je suis revenu à un de mes premiers paradis québecois, le Balcon Vert !
Après 4 jours à Montréal, plutôt Rock & Roll chez Lullu, Djouls, Guillaume, Seb et Mathilde, je retrouve la douceur de la région, le feu à la belle étoile et la belle bande du Balcon Vert !
J'ai repris mon pouce, mon backpack et la route. Cette route entre Montréal et la Gaspésie, je la connais bien. Je l'ai fait une bonne douzaine de fois. Cette fois-ci, j'ai un peu triche, ouep, j'ai utilise amigo-express, le covoiturage, jusqu’à Québec.
C'est là que j'ai ressorti mon pouce et mon plus beau sourire pour attraper 3 voitures direction Baie-Saint-Paul. Il y a donc Louise, Marco, Manu, Seb, Audrey, Stéphanie, Jean-Seb, Jean-Yves, Boris et Mario. Je suis parti pour rester une bonne dizaine de jours, endosser ma tunique de joyeux-bénévole et faire la teuf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire