mercredi 19 janvier 2011

Defiance, Ohio and friends at Thee Parkside...

Un concert de dingue et un public "enragé".
Un premier concert assuré de très belle manière par Songs for mom et un final explosif avec Defiance, Ohio. Entre ces deux groupes, Kimya Dawsom, des anciens Moldy Peaches, drôle et touchant. Mais c'est tellement long de mettre des vidéos en ligne qu'il m'a fallu faire des choix. Thee Parkside était remplit par un public déchainé. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vécu un concert aussi intense. Le concert a un pris un tournant dévastateur quand Defiance, Ohio est monté sur scène. Une trentaine de minutes à cent à l'heure. Les musiciens étant eux aussi engagés à jouer à fond les ballons. Les petits moments de pauses et de mots échangés avec le public, permettaient de reprendre sa respiration et de récupérer sa chaussure perdue quelques instants plus tôt dans la masse dansante, sautante et trépidante. Defiance, Ohio nous a gratifié d'un concert relativement court mais plein de bonne humeur, qui a donné le sourire à tout le monde, sauf au door-man...
Je ne pouvais partir sans remercier certains membres du groupe pour ce très bon moment, qui se souvenaient de leur passage à Bordeaux il y a environ deux ans et de l'accueil chaleureux de leurs hôtes. Je suis retourné à l'auberge enchantés par ce concert et ces brèves rencontres.

Les vidéos sont sur Youtube, beaucoup plus rapide pour uploader... (cliquez sur le nom du groupe pour voir la vidéo)
Voici la première vidéo : Songs for mom. La deuxième, Defiance, Ohio entame Anxious and Worrying et la troisième, Defiance, Ohio joue Hairpool.

Et quelques photos d'un concert énorme...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire