mardi 28 décembre 2010

San Francisco vu en noir et blanc...

1 commentaire:

  1. Huit nouvelles pages d'un coup ! Waouh !
    A l'instar des énormes hamburgers et des big pizzas que tu décris, voilà que toi aussi tu fais dans la grande quantité !

    J’apprécie bien ton envolée lyrique sur le douanier et à l’occasion entre deux bières peaufine-la. Je la goûterais bien à la sauce d’une « ode » soit composée de strophes égales par le nombre et la mesure des vers !

    Hi, hi, hi...
    Fantômette.


    « J’ai beau signer sous le pseudo Fantômette
    Tu me démasques alors par mon adresse IP

    Tu sais ainsi qui dans la toile s’est agrippé
    Je tente donc la prosodie pirouette. »

    Signé une Fan ou une Tommette (Je dois ajouter un deuxième M conséquence de la séparation et parce que je t’aime (M) plutôt deux fois qu’une ! Serait-ce une métaphore ? )

    RépondreSupprimer