lundi 22 mars 2010

Samedi et plus...

Ce samedi a été entièrement consacré au Festival. Après la fabuleuse omelette feta, direction 4428, boulevard Saint-Laurent pour 2h30 de ligne-info. En gros les gens posent des questions sur les séances et sur les lieux de projections. Le point sympa, c'est que je peux tomber sur des anglophones, so I speak english. C'est le fun. Puis direction, la cinémathèque pour aller voir un documentaire en compétition sur Hugo Pratt, en italien sous-titré anglais, j'ai pas tout pigé mais c'était plutôt intéressant. Puis session acceuil en salle pour une séance sur la Nouvelle Vague, hommage à Jacques Doniol-Valcroze et le Mépris de Godard. Bon au moment où j'écris, je ne me souviens plus très bien de ce qui s'est passé ensuite, peut-être y reviendrai-je, et la musique qui navigue dans mes oreilles me désoriente quelque peu. Bon, dimanche journée bien longue pour pas grand chose, à part une fin de soirée sympathique chez moi avec mes deux colocs. J'aimerai vous dire que bientôt j'ajouterai des photos, mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour. Peut-être que dans la ferme où je serai, il y aura un appareil à squatter... Je tiens à dire quand même que le mois d'avril qui arrive bientôt va être particulièrement fatiguant, si les nouvelles se font plus rares, c'est que je serai dans ma roulotte, seul (pour normalement 6 personnes), dans mon champs à jouer de l'harmonica sous le ciel québécois étoilé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire